Au coeur de votre activité, le logiciel de gestion commerciale 100% Gratuit Oxygène devient aussi une source de productivité.
La comptabilité 100% gratuite Oxygène peut être utilisée en complément de la Gestion commerciale Oxygène. Les comptes clients et fournisseurs sont créés, les factures et les règlements transférés, le tout automatiquement.
Lorsque vos besoins évoluent, votre logiciel de gestion commerciale vous accompagne de 2 à plusieurs centaines de postes en réseau, options pointues, logiciels métiers ou sur-mesure, tout est prévu.
Logiciel de facturation et logiciel de devis, le logiciel de gestion commerciale Oxygène couvre d'autres fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin : commandes, BL, règlements, statistiques... notre logiciel de gestion gratuit gère évidemment les articles, les clients et les représentants.
Vous pilotez votre logiciel de gestion commerciale gratuit grâce aux tableaux de bord dynamiques et animés. Par exemple, en cliquant sur le graphique des encours jusqu'à la fin du mois, vous accédez à la liste des pièces concernées, puis zoomez sur la pièce qui vous intéresse.
La Gestion commerciale Oxygène peut être améliorée par l'ajout de fonctions réalisées sur mesure sur simple demande de votre part.
Des fonctionnalités essentielles pour une productivité maximale :
- Multi devises
- Nombre illimité d'adresses de facturation et de livraison
- Multi échéances de dates de règlements
- Gestion des tarifs croisés à des plages quantitatives par famille de clients ou par client
- Gestion des promotions de date à date
- Gestion des encours clients autorisés
- Analyse de la solvabilité et calcul du risque client, dont graphique
- Facturation regroupée des bons de livraisons (BL)
- Gestion des avoirs et avoirs partiels
- Gestion de la LME, dont calcul des intérêts de retard et lettres de relances avec suivi
- Graphiques de gestion animés : objectifs, encours, facturation...
Des options pour compléter la Gestion commerciale gratuite Oxygène
=> Option Achats, Fournisseurs, Stocks
Avec cette option, le logiciel Gestion Commerciale Oxygène couvrira les principales fonctionnalités de la gestion des achats dont vous avez besoin : gestion complète des fournisseurs et de la chaîne des achats, demandes de prix, Bons de commande, Bons de réception, Factures et règlements fournisseurs. La gestion des stocks est automatique et pointue. Elle gère notamment les dépôts, avec transfert inter-dépôts.
=> Option dématérialisation légale des factures
Gestion complète de la création des envois des factures dématérialisées, avec intégration d'un certificat numérique acquis chez un tiers par l'utilisateur.
=> Option Connecteur e-commerce Prestashop
Module Connecteur e-commerce PrestaShop pour la Gestion Commerciale Oxygène.
=> Option Gestion de la Contremarque
Gérez vos achats immédiatement lors de vos commandes clients. L'option fonctionne avec l'option achats, fournisseurs et stocks qui doit être installée.
=> Option Gestion analytique
Recherches et sélections par dossier pour toutes les pièces de ventes et d'achats.
Edition d'un tableau de bord reprenant par dossier le chiffre d'affaires et les coûts, ainsi que la marge par dossier.
=> Option Nomenclatures & Articles Assemblés
L'option Nomenclatures et Articles Assemblés permet de proposer à la vente des produits composés d'articles.
=> Option Numéros de Lots et Séries
L'option Numéros de Lots et séries permet de gérer de façon très simple vos articles numérotés. La gestion est réalisée au niveau des lots, sous-lots et numéros de séries.
=> Option Nomenclatures & Fabrication
Proposée en complément de la Gestion Commerciale Oxygène, l'option Nomenclature & Fabrication permet de gérer des nomenclatures d'articles multi-niveaux et de générer des ordres de fabrication.
=> Option Sauvegarde Automatique
En plus de votre dossier classique dont les données sont enregistrées sur votre PC, sauvegardez toutes vos données Oxygène sur une clé USB ou un disque dur externe. Tout votre dossier est ainsi en sécurité, données comptables, gestion commerciale et options.